Des progrès rapides grâce à plus de 800 pages de leçons, d'exercices et d'activités ludiques
  1. Mrs Williams' Classroom >
  2. Témoignages

Témoignages

 

En 20 ans de carrière, j’ai eu la chance de croiser des enfants, des adolescents et des parents avec qui j’ai noué des relations chaleureuses, de confiance, et parfois même de véritables amitiés ! 

 

En travaillant depuis septembre 2001 dans le même établissement, j’ai très souvent suivi les familles de leur ainé à leur plus jeune enfant parfois sur plus de 10 ans !!!

C’est toujours un plaisir de retrouver les parents d’élèves en réunion et de prendre des nouvelles de mes anciens élèves.

 

 

Pour la création de ce site, certains parents m’ont aidée, encouragée, soutenue. 

Ils ont répondu présents pour les témoignages que vous pouvez lire plus bas, et m’ont même autorisée à prendre leurs enfants en photo pour illustrer ce site.

 

C’est aussi vers mes élèves que je me suis tournée pour ce projet. Les anciens qui travaillent dans le développement Web, merci Marie, merci Inès, les artistes, merci Alice et mes loulous de 4ème Lama 2018-2019 qui ont été les premiers à qui j’ai parlé de ce projet.

 

Ce que j’espère, c’est que si vous décidez d’abonner votre enfant à ce site, dans quelques temps vous ferez partie de cette section en publiant votre témoignage !

 

Bonne lecture !          

 

           

 

 

 

 

Nouvelle mission de ce site : aider les enfants en phobie scolaire et déscolarisés 

 

M. H, janvier 2023 

 

Mars 2023 

 

Décembre 2022

 

Octobre 2021

 

Avril 2021

 

Octobre 2020

 

Octobre 2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au printemps 2020, l'épidémie de COVID-19 

nous a obligé à nous réinventer pour assurer la fameuse continuité pédagogique demandée par le ministère.

Ce site a soutenu l'ensemble de mes élèves pendant cette période. Je mettais les pages dont j'avais besoin pour eux en libre accès et ils n'avaient plus qu'à lire les leçons, regarder les vidéos, faire les exercices, les activités qui sont immédiatement corrigées ! 

Les retours ont été extrêmement positifs, en voici quelques uns :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis il y a aussi les témoignages de mes élèves lorsque nous terminons 

un projet un peu fou...

Vous pouvez retrouver d'autres articles sur le site de mon établissement dans la section"Advanced English".

 

 

 

 

After we saw the Four Wishes performed by Pickles by EITC, we decided to play it by ourselves !

Our teacher adapted the text for us, we distributed all the roles and created some more and we spent 3 weeks rehearsing, creating the settings and chosing our different props.

Even our 2 pupils from the ULIS section joined us in this project: Manon was responsible for our props and organisation backstage while Alexander was given a role as a bodyguard.

 

 

School year 2017-2018

We were lucky to have a violin player in an other class, so we asked Klaudio to play for us together with our music teacher, Mr Pinard.

On Friday, January 26th at 6.30pm, we were very proud to play for our families and our teachers but also for the pupils who had played ‘The House’ two years ago when we were in Year 7.

Everybody enjoyed the play and we received loads of applause !

The following Monday morning, we played at 9 and at 11 in front of all the Year 7.

And as we didn’t want to stop this wonderful experience, we also asked to play in front of the CM2!

Here are some of our reactions and feelings about this experience :

  • La pièce nous a rapproché et a créé des liens différents de ceux qu’on avait avant. On était tous impliqué.
  • J’ai adoré jouer devant les autres ! On a beaucoup pratiqué notre oral !
  • Cela m’a permis de prendre confiance en moi !
  • Même si je n’aimais pas le théâtre avant, j’ai adoré jouer ! C’était super d’être sur scène !
  • C’était très agréable d’apprendre autrement (du vocabulaire, des expressions…) en jouant une pièce de théâtre ! C’est un super projet de groupe !

Marjane, Ema, Esther, Klarisa, Ayssia, Natacha, Kyera, Laetitia H, Mae, Lisa, Polina,Lilia, Jasmine, Laetitia S, Mathilde, Eliot, James, Marc, Joseph, Nourredine, and Benjamin

January 2018